GRUES CIE., LTD DE HENAN KONE

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

HENAN KONE CRANES CO.,LTD

HENAN KONE CRANES CO.,LTD

HENAN KONE CRANES CO.,LTD
HENAN KONE CRANES CO.,LTD
1 2
Aerial view of the factory A corner of the workshop

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Marché principal : Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
International
Marque : KENI
Nombre d'employés : 100~726
Chiffre d'affaires : 76923076-85000000
année de création : 2013
Export pc : 80% - 90%

Henan Kone Crane Co. , Le Ltd est situé dans le Changyuan Crane Industrial Park, province de Henan, connue sous le nom de « ville natale des grues en Chine ». La société a un capital social de 128 millions de yuans. C'est la ville natale des grues-Changyuan chinoises, qui intègre la R&D, la conception, la fabrication, les ventes, une installation de intégration de fabrication, le service, l'importation et l'exportation d'entreprise de grue moderne. La portée principale d'affaires inclut : ponts, grues de portique, grues anti-déflagrantes, grues métallurgiques, grues gauches, grues portailes, machines de levage de poutre, pont érigeant des machines, robots, structure métallique de grue et électrique, produits mécaniques et électriques, pièces de grue et conception de produits connexes, recherche et développement, fabrication, ventes, installation, transformation, entretien, crédit-bail ; occupé dans l'importation et l'exportation des marchandises et de la technologie.


Henan Konecranes Company est l'unité de vice-président du comité de direction de la fédération de ville de Changyuan de l'industrie et du commerce. La société couvre une aire de 160 000 mètres carrés, une aire totale d'usine de 9 800 mètres carrés, et une aire de bureau de 1 100 mètres carrés. Il y a actuellement 36 ingénieurs, y compris 9 ingénieurs principaux. 27 personnes et ingénieurs ; 78 techniciens et 726 employés ; la société a six départements comprenant le département, le bureau général, le service de vente, le département de technologie, le département de production, le service d'inspection de qualité, la poutre simple, la double grue de poutre, la grue électrique, les ateliers multiples etc. et les équipes multiples d'installation ; avec la diverse installation de fabrication, ils peuvent indépendamment accomplir la rotation, le fraisage, le rabotage, le meulage, le dessin, ennuyer, rouler, forer, emboutir, couper, se plier, lover, riveter, l'essai et l'attente de traitement thermique le processus complet.


La qualité détermine l'avenir, bouche à oreille de victoire de la science et technologie, et le service crée la beauté. Henan Konecranes Company est une entreprise de pointe dans la province de Henan. Nous continuons à effectuer l'innovation technologique, développons des produits nouveaux, et améliorons le contenu technologique des produits pour satisfaire la demande du marché d'un équipement de levage plus à extrémité élevé. Sur la base de digérer et d'absorber les concepts de construction avancés et la technologie manufacturière des grues domestiques et étrangères, les grues de grue, simples et doubles électriques de poutre sont transformées et conçues pour être en conformité avec les produits internationaux semblables. Avec le système de gestion scientifique, le système bureautique automatisé, et fort avec sa capacité de production, méthodes d'essai avancées et réseau fort de ventes, nous avons fabriqué une série de produits avec les prix de haute qualité et raisonnables pour servir les marchés domestiques et extérieurs. Les produits sont très utilisés à la fabrication de machines, le fer et la métallurgie en acier, l'industrie énergétique nucléaire, l'exploitation, la garde et l'hydroélectricité de l'eau, les routes et les chemins de fer, l'énergie électrique, la fabrication d'automobile, les produits pétrochimiques, la logistique gauche, la construction navale et d'autres champs de manipulation de matériel. De best-seller dans tout le pays, quelques produits sont exportés vers beaucoup de pays et de régions telles que la Grande-Bretagne, Russie, Turquie, Brésil, Vietnam, Thaïlande, Inde, Iran, Pakistan et ainsi de suite.


Un dur labeur, un gain, à l'avenir voyage, Henan Konecranes adhérera à l'esprit d'entreprise de la « sincérité, de l'intégration, d'entreprenantes, et d'avantageuses pour les deux parties », et adhère « à la fabrication soigneuse, à l'amélioration continue, à la poursuite de l'excellence, et à la satisfaction du client ». La politique de qualité, suivent le principe de la gestion honnête, absorber l'essence de la gestion domestique et étrangère, présenter des talents de première classe, mettre en application la gestion de première classe, construire les produits de première classe, établir des entreprises de première classe, et coopérer de tout coeur avec des amis de toutes les conditions sociales ici et ailleurs à chercher le développement commun et à réaliser le bénéfice mutuel et avantageux pour les deux parties. Construisez la belle Chine pour apporter notre contribution.

 

Coordonnées
HENAN KONE CRANES CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Alisa

Téléphone: 86-18937378663

Envoyez votre demande directement à nous

HENAN KONE CRANES CO.,LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

HENAN KONE CRANES CO.,LTD

HENAN KONE CRANES CO.,LTD

HENAN KONE CRANES CO.,LTD
HENAN KONE CRANES CO.,LTD
1 2
Aerial view of the factory A corner of the workshop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : KENI
No. of Employees : 100~726
Annual Sales : 76923076-85000000
Year Established : 2013
Export p.c : 80% - 90%

Henan Kone Crane Co., Ltd. is located in the Changyuan Crane Industrial Park, Henan Province, known as the "Hometown of Cranes in China". The company has a registered capital of 128 million yuan. It is the hometown of Chinese cranes-Changyuan, which integrates R&D, design, manufacturing, sales, A modern crane manufacturing enterprise integrating installation, service, import and export. The main business scope includes: bridges, gantry cranes, explosion-proof cranes, metallurgical cranes, port cranes, portal cranes, beam lifting machines, bridge erecting machines, robots, electric hoists , Steel structure, mechanical and electrical products, crane parts and related products design, research and development, manufacturing, sales, installation, transformation, maintenance, leasing; engaged in the import and export of goods and technology.


Henan Konecranes Company is the vice chairman unit of the Executive Committee of Changyuan City Federation of Industry and Commerce. The company covers an area of ​​160,000 square meters, a total plant area of ​​9,800 square meters, and an office area of ​​1,100 square meters. There are currently 36 engineers, including 9 senior engineers. 27 people and engineers; 78 technicians and 726 employees; the company has six departments including finance department, general office, sales department, technology department, production department, quality inspection department, single beam, double beam crane, electric hoist, etc. Multiple workshops and multiple installation teams; with various processing equipment, they can independently complete turning, milling, planing, grinding, drawing, boring, rolling, drilling, stamping, cutting, bending, coiling, riveting, testing and heat treatment Wait for the entire process.


Quality determines the future, science and technology win word of mouth, and service creates beauty. Henan Konecranes Company is a high-tech enterprise in Henan Province. We continue to carry out technological innovation, develop new products, and improve the technological content of products to meet the market's demand for higher-end lifting equipment. On the basis of digesting and absorbing the advanced design concepts and manufacturing technology of domestic and foreign cranes, the electric hoist, single and double beam cranes are remodeled and designed to be in line with similar international products. With scientific management system, automated office system, and strong With its production capacity, advanced testing methods and strong sales network, we have produced a series of products with high quality and reasonable prices to serve the domestic and foreign markets. Products are widely used in machinery manufacturing, iron and steel metallurgy, nuclear energy industry, mining, water conservancy and hydropower, roads and railways, electric energy, automobile manufacturing, petrochemicals, port logistics, shipbuilding and other material handling fields. Best-selling all over the country, some products are exported to many countries and regions such as Britain, Russia, Turkey, Brazil, Vietnam, Thailand, India, Iran, Pakistan and so on.


A hard work, a gain, in the future journey, Henan Konecranes will adhere to the enterprise spirit of "sincerity, integration, enterprising, and win-win", and adhere to the "careful manufacturing, continuous improvement, pursuit of excellence, and customer satisfaction". Quality policy, follow the principle of honest management, absorb the essence of domestic and foreign management, introduce first-class talents, implement first-class management, build first-class products, build first-class enterprises, and wholeheartedly cooperate with friends from all walks of life at home and abroad to seek common development and achieve mutual benefit and win-win. Build a beautiful China to make our contribution.

 

Contact Details
HENAN KONE CRANES CO.,LTD

Contact Person: Mr. Alisa

Tel: 86-18937378663

Send your inquiry directly to us